Apoptosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Heal Roster 2

2 participants

Aller en bas

Candidature Heal Roster 2 Empty Candidature Heal Roster 2

Message par Max Pasha Sam 1 Déc - 16:23

Informations Générale

Première chose peut importe votre niveau tout le monde pourrait être accepter !


Parlez nous un peu de vous (age, prenom etc. Vous pouvez ne pas communiquez ces infos c'est pour mieux se connaitre) : Yop je m'appel Maxime j'ai 17 ans et j'habite à Paris :p

Quel est votre main et ou les autres classes que vous jouez : Je Main Rava Dot depuis toujours, je joue TE TàD ou Ingé, Soso Heal, mais je peux jouer de tout !

Connaissez vous votre classe ou avez vous besoin d'aide : Jconnais très bien le Soso Heal et le Rava Dot en pve & pvp

Quel est votre expérience dans le contenu PVE de swtor : Etant principalement un joueur pvp sur SWTOR je n'ai pas grand choses je connais toutes les strats Nm / Hm et j'ai tombé quelques opés Hm, on va dire que j'ai pas vraiment chercher à clean tout le contenu pour le moment mdr !

Quels sont vos jours de disponible pour partir en raid : Lundi : 17h-23h / Mardi : Same Mercredi : 12-16h / 20h-23h Jeudi : 17h-23 / Vendredi : 17h-05h00 / Samedi : 12h-05h00 / Dimanche : 12h-23h. Si je sors pas je suis disponible toute la journée pendant les vacances, normal quoi ^^'

Pouvez vous partir le week-end en après-midi : Yep sauf si je suis de match ou de compet ( Je suis joueur de Basket et Taekwondoiste à " haut niveau "

Pouvez vous partir en semaine plus tard dans la soirée autour de 22h : Ca dépendra des fois !

Informations Secondaire


Quels sont vos objectifs dans le pve, du petit hm ou monter plus haut vers le nim : Clairement commencer à toucher au NiM car je m'ennui grandement.

Quel est votre pseudo discord : "Max Pasha"#9965

Cela vous dérange-t-il d’être filmer et d’être en live durant les soirées : Jm'en bas les couilles frère, mdr.

Parlez de ce que vous voulez carte blanche : Je suis principalement joueur pvp comme dit plus haut mais j'aimerais bien me mettre un peu au PvE en tant que Sorcier Heal, comme précisé à CandyB & Babou, je viens essentiellement pour dépanner votre manque de Heal, Si jamais je suis pris ^^. Merci d'avoir lu ma candidature, Bon jeu et bonne journée Smile
Max Pasha
Max Pasha

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2018
Age : 23
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heal Roster 2 Empty Re: Candidature Heal Roster 2

Message par Pocleybe Sam 1 Déc - 19:09

Salut MaxPasha, pour qu'on puisse aller plus loin (en tout bien tout honneur bien sûr) il faudrait qu'on se capte un moment sur discord, mp moi (babou) ou CandyB !

Pocleybe

Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum