Candidature sid
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature sid
Salut,je propose ma candidature pour le roster 2,avec séméramis soso heal 242 opti.
je suis dispo tout les soir à partir de 19h00,j'ai déja évoquer ma candidature avec Babou en tant que remplacent en cas d'absence.
je peut aussi dépanner en DPS avec mon merco pyro néanmoins, étant donné qu'il est en cours de stuffing^^.je ne pense pas qu'il ai les performance requise pour le HM mais d'içi une semaine il pourrait éventuellement servir de perso de dépannage.
je suis dispo tout les soir à partir de 19h00,j'ai déja évoquer ma candidature avec Babou en tant que remplacent en cas d'absence.
je peut aussi dépanner en DPS avec mon merco pyro néanmoins, étant donné qu'il est en cours de stuffing^^.je ne pense pas qu'il ai les performance requise pour le HM mais d'içi une semaine il pourrait éventuellement servir de perso de dépannage.
sidahrta- Messages : 9
Re: Candidature sid
Merci pour ta candidature même si elle est pas super détaillée ^^ Remplis bien la fiche de stuffing que je t'ai partagée !
Pocleybe- Messages : 6
Re: Candidature sid
Pocleybe a écrit:Merci pour ta candidature même si elle est pas super détaillée ^^ Remplis bien la fiche de stuffing que je t'ai partagée !
c'est fait j'ai mis le doc à jour et ajouter mon merco DPS.
sidahrta- Messages : 9
Page 1 sur 1